Foire aux plantes de Pérouges 2016

foire_plantes_rares_perouges

Voici quelques photos de ma participation à la foire aux plantes de Pérouges (01), le 15 mai 2016.

Charlie garde la caisse

Charlie garde la caisse

Le cadre était magnifique, le soleil était de la partie, et exceptionnellement ma maman et mon frère Thomas m’ont fait le plaisir de m’accompagner en tenant un stand de gaufrettes mâconnaises, qui ont disparu très très vite. Il faut dire que ce sont les meilleures du monde (enfin, de Mâcon, mais dans le cas des gaufrettes mâconnaises, c’est un peu la même chose).

Après quelques péripéties avec le camion (impossible d’ouvrir la porte), nous sommes arrivés bien en retard pour monter le stand.

Le public était nombreux (grâce au soleil ou à l’attrait touristique de la ville ?) et parfois intéressé par ma démarche.

tom_gaufrettes

Elles sont bonnes, mes gaufrettes !

tom_foire_perouges
Un grand merci à Jean-Pierre pour le camion, à Sophie et Tom pour être venus de loin donner un coup de main et à Alex pour avoir encore une fois donné sa journée pour la pépinière.

2 commentaires pour “Foire aux plantes de Pérouges 2016
  1. Anna dit :

    Bonjour Valentine,
    Je viens de temps en temps consulter votre blog et quelle surprise de me découvrir sur la première photo de l’article. C’est moi, la cliente brune. Toutes les plantes achetées chez vous poussent bien et j’ai des regrets pour celles que j’ai hésité à prendre. À très bientôt j’espère.
    Passez le bonjour à votre frère Thomas.
    Anna

    • Valentine dit :

      Bonjour Anna, je me souviens bien de vous, nous nous sommes déjà vues sur 2 foires 🙂
      Merci pour votre message, je suis contente de savoir que tout a bien repris, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles. Je crois bien que nous avions parlé de la culture de framboisiers en pots, j’ai mis des pieds-mères en pots de 10L car mon terrain et très mal drainé, et ils sont remplis de futures framboises ! Je pense que ça peut marcher !
      A très bientôt.
      Valentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*